Merci Hellequin, pour la sublime photo. Nous aussi, faisons ressortir l'artiste sauvage qui est en nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meilleure(s) critique(s) au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
avatar

Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

MessageSujet: Meilleure(s) critique(s) au monde   Jeu 25 Fév - 3:08

Je tiens - c'est mal - à partager cette critique d'un des romans de la série de Stéphenie Meyer, trouvée par hasard. Ceci est précieux.

Dans ce tome ci, on sait tous que Bella que devenir une vampire mais l'intrigue tient sur le comment elle va le devenir et c'est cela qui devient intéressant. Et la manière qu'elle l'ai devenu un vampire est géniale car on ne si attendait pas au début du livre. Et qui ce suit est géniale car l'intrigue reste concentré sur cela avec en plus un autre problème avec les Volturi.
Bref, ce dernier tome et le dernier est géniale sur la fin. Tout le monde est heureux et vont le rester pendant toute l'éternité.


Je suis désolée pour la jeune fille qui a écrit ça.

Et une autre. Une critique que j'ai trouvée par hasard en me promenant.
Elle concerne un de mes films chouchous et aimés, Les enfants du paradis.
Je me demande si la personne qui a écrit ceci a bien vu le film (elle a très mal compris bien des points, points que je pourrais reprendre, mais passons). Sans compter qu'on dirait un truc écrit par mon cousin. Et surtout, elle donnerait envie à personne de regarder. Sinon, oubliée l'injure, c'est très drôle.
Jugez par vous-mêmes :

Il s’agit dans ce film de théâtre et d’amour. Il y a beaucoup de types différents d’amour dans le monde, des mauvaises amours, des vraies amours, des amours possessives. Les hommes qui aiment Garance, l’aiment différemment. Édouard l’aime comme un objet, une chose pour son image. Frederik l’aime comme un acteur, elle représente un amusement. Lacenaire l’aime parce qu’elle n’est pas comme les autres femmes. Elle sait qu’il est criminel, mais ce n’est pas important pour elle. Quand elle retourne à Paris, il voit qu’elle est parfaite pour ses ambitions. Baptiste est le seul homme qui l’aime pour elle-même. Quand il la rencontre pour la première fois, il veut qu’elle soit l’amour de sa vie. Il veut qu’elle l’aime comme il l’aime. Garance est la seule personne qui comprend que l’amour est simple. Nathalie est aussi un genre d’amour, l’amour inégal de « l’amoureuse » qui aime sans être aimée de retour. L’amour est entre deux personnes.

Il s’agit aussi du théâtre. Le film commence quand le rideau se lève. L’intrigue présente la vie comme le théâtre. Quand Garance arrive, les pièces aux Funambules commencent à ressembler à la vie de Baptiste. Après qu’elle part, les pièces ressemblent aux rêves de Baptiste. Le message est de vivre dans la réalité. Il y a l’air du théâtre dans la vie mais la vie est la réalité.

J’aime beaucoup ce film. La structure est intéressante : au début et à la fin du film, il y a une grande foule. Il y a des pièces qui représentent l’intrigue. Il y a toujours un fait qui représente une autre chose dans le film. C’est pour cette raison que je trouve le film intéressant. La chorégraphie du film est magnifique aussi. Il n’y a pas d’action gaspillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doll-house.forumactif.com
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
avatar

Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

MessageSujet: Re: Meilleure(s) critique(s) au monde   Mar 27 Avr - 1:19

Je sais, ce n'est pas bien, mais c'est vraiment trop tentant !
Trouvé par hasard, au sujet de Smoll Soldiers (lire Small Soldiers, bien évidemment) :

J'avait jamait vus de film de poupés alors j'ai regardez Smoll Soldiers. S'est l'histoire de deux marque de pti bonhomes, et s'est l'armé qui les a fais et alors ils bouge et ils se battent.

Mais sa fais meme pas peur en fette !!!!!!

Ma Note : 5/10 (pck sa fais pas peur !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doll-house.forumactif.com
 
Meilleure(s) critique(s) au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe ascendant - André Breton
» LES ROIS DRAGONS (Tome 1) LE PALAIS ADAMANTIN de Stephen Deas
» La Super Nintendo : meilleure console au monde ?
» La meilleure bûche de Noël au monde ;-)
» Le meilleur whisky du monde serait japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre du Chapelier Fou et du Lièvre de Mars :: Humour-
Sauter vers: