| lolcatz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silence On tourne !

Messages : 252 Date d'inscription : 03/03/2010 Localisation : Dans la cafet' avec Nicolas et Cricri d'Amour et Johanna.
 | Sujet: lolcatz Lun 12 Avr - 1:29 | |
| | |
|
 | |
Fuchsia Groan Mercurial Mood

Messages : 1058 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 46 Localisation : Au Cloaque des Carmélites. Humeur : Endormie.
 | Sujet: Re: lolcatz Lun 12 Avr - 2:35 | |
| Alors je ne connaissais pas du tout. Mis à part quelques images rencontrées ici et là, j'ignorais totalement l'histoire derrière le concept, le coup des "basement cats", je trouve ça totalement génial (Lupa iz a basement cat !!!)... Je vais peut-être devenir accro. Vraiment, ça me fait rire, et rire... j'aime ça. S'pa. Chaque semaine on devrait mettre un lolcatz à l'honneur....  (L'avant dernière, mon Dieu : Lolcats + Mighty Mouse qui fut chanté par l'ami Andy... ça va faire ma nuit. Vu que je dois aller dormir.) | |
|
 | |
Silence On tourne !

Messages : 252 Date d'inscription : 03/03/2010 Localisation : Dans la cafet' avec Nicolas et Cricri d'Amour et Johanna.
 | Sujet: Re: lolcatz Mar 13 Avr - 20:06 | |
| Flash: en fait, si Lupa creuse toujours avec ses pattes, c'est peut-être pour rejoindre l'Enfer qu'elle n'a pas (encore) trouvé dans la cave. Y'a plein de références que je ne comprends pas par contre; la phrase type "I'm in your [truc], [fais-]ing your [machin]" je sais pas d'où elle sort. We nid a geek, pliz! La "all your [bidules] are belong to us" vient d'une erreur de traduction d'un jeu video japonais. ( y'a des montages qui tournent. https://www.youtube.com/watch?v=qItugh-fFgg C'est cool un nerd: un pito truc ça les occupe pendant des années: ) Le "you doing it right/wrong" je sais pas d'où ça sort non plus. Faudrait que je me renseigne: je suis une grande fan des "doing it" Et hop! Un lolcat gratuit!  | |
|
 | |

Messages : 1058 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 46 Localisation : Au Cloaque des Carmélites. Humeur : Endormie.
 | Sujet: Re: lolcatz Mer 14 Avr - 2:20 | |
| - Silence a écrit:
- Flash: en fait, si Lupa creuse toujours avec ses pattes, c'est peut-être pour rejoindre l'Enfer qu'elle n'a pas (encore) trouvé dans la cave.
Et ça ne m'étonnerait pas, en fait. Et ça expliquerait beaucoup de choses. En fait. - Silence a écrit:
- Y'a plein de références que je ne comprends pas par contre; la phrase type "I'm in your [truc], [fais-]ing your [machin]" je sais pas d'où elle sort. We nid a geek, pliz!
"Je suis sur mon côté... ta perception..." Fuxing : fixing ?  Retrouve s'il te plait, celui qui prend un coup invisible, quelque chose comme ça. | |
|
 | |
Silence On tourne !

| Sujet: Re: lolcatz Sam 17 Avr - 3:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: lolcatz Sam 17 Avr - 14:12 | |
| Alors effectivement, c'est dingue comme le premier chat ressemble à Lupa. Il a le même air exactement. J'adore les images avec les pattes, c'est tichou ! " Ov doom, you're dooooomed". Et merci pour le chat qui se prend un coup invisible, il est phénoménal. Moche, mais phénoménal.  | |
|
 | |
Silence On tourne !

| Sujet: Re: lolcatz Mar 20 Avr - 4:33 | |
| Alors encore une pour la route parce que je la trouve vraiment trop tichou  | |
|
 | |

| Sujet: Re: lolcatz Mar 20 Avr - 5:29 | |
| J'adore. C'est über poétique. T.S. Elliott aurait adoré, lui aussi. | |
|
 | |
Kitty Oulaï Pebbles

Messages : 94 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 39 Localisation : Somewhèèèère-oveur-the-rainbooooow Humeur : Bonne, merci
 | Sujet: Re: lolcatz Mar 20 Avr - 10:21 | |
| Oh! Le chat qui se prend l'arbre ressemble trop à Janis C'est trop bien les lolcatz ! Comme blagues récurrentes, il y a aussi les "monorails cats" dont on ne voit plus les pattes et qui ressemblent à un train monorail... Je ne savais pas qu'il y avait une origine à toutes ces formulations récurrentes... Je ne sais pas trop pour "I iz in your.... doing..." | |
|
 | |
Silence On tourne !

| Sujet: Re: lolcatz Mer 21 Avr - 3:17 | |
| Oui, en plus c'est bien dans le genre de Janis de se prendre le seul arbre des environs en marchant Oui, les monorail cat! C'est trop tichou... Et j'ai oublié le "caturday", jour de repos des lolcatz. | |
|
 | |
Kitty Oulaï Pebbles

Messages : 94 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 39 Localisation : Somewhèèèère-oveur-the-rainbooooow Humeur : Bonne, merci
 | Sujet: Re: lolcatz Mer 21 Avr - 9:53 | |
| Oui, hier elle a encore essayé de se coincer sur le toit incliné...  cette fois celui de la maison (il doit être à au moins 11m) en passant par le velux... Le toit glissait, du coup elle a quand même compris que ça risquait d'être mortel comme aventure. Elle m' encore fait une de ces peurs...  | |
|
 | |
Silence On tourne !

| Sujet: Re: lolcatz Sam 8 Mai - 2:42 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je m'en suis toujours douté:  | |
|
 | |

| Sujet: Re: lolcatz Jeu 13 Mai - 13:33 | |
| Ainsi, c'était la vérité ??? C'était à cause d'un basement cat ? Le voile est levé, merci Silence. | |
|
 | |

| Sujet: Re: lolcatz Dim 30 Mai - 16:41 | |
| Je viens de tomber, tout à fait par hasard, sur celle-ci. Elle est géniale.  | |
|
 | |
Silence On tourne !

| Sujet: Re: lolcatz Dim 13 Juin - 3:48 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: lolcatz Dim 13 Juin - 13:44 | |
| | |
|
 | |
Silence On tourne !

| Sujet: Re: lolcatz Jeu 24 Juin - 16:01 | |
| Bonne barre en voyant celui-ci xD  | |
|
 | |
Kitty Oulaï Pebbles

| Sujet: Re: lolcatz Jeu 24 Juin - 17:09 | |
| Hé hé !  Celui-là m'a bien fait rire aussi ! Je l'ai enregistré sur mon disque dur en prévision d'un futur avatar :-D Ah, au fait, dans le blog Nioutaik, j'ai lu qu'apparemment "I'm in your.... doing... " vient à l'origine peut-être des FPS online et de la phrase : "I'm in your base, killing your dudes"... que les ennemis se balançaient entre eux... Je voulais en poster une autre de Lolphotos mais ça ne passe pas sur le pc où je suis et je ne comprends rien du code proposé sur le site I can haz cheeseburgersPour ce soir, si je n'oublie pas...  | |
|
 | |
Kitty Oulaï Pebbles

| |
 | |

| Sujet: Re: lolcatz Ven 25 Juin - 14:09 | |
| - Silence a écrit:
- Bonne barre en voyant celui-ci xD
 :lol: Il est effectivement sublime. Je connaissais les chats avec le chien, j'adore, je trouve ça adorable. J'aime infiniment la dernière (légèrement flippante). Les chats sont fascinants : on oublie trop souvent leur sens de l'humour. | |
|
 | |
Silence On tourne !

| Sujet: Re: lolcatz Lun 9 Aoû - 3:36 | |
| Ca marche aussi avec l'ail:  | |
|
 | |

| Sujet: Re: lolcatz Lun 9 Aoû - 19:52 | |
| Mais  !!! Le headbanging félin. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lolcatz  | |
| |
|
 | |
| lolcatz | |
|