Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci Hellequin, pour la sublime photo. Nous aussi, faisons ressortir l'artiste sauvage qui est en nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Êtes-vous hyper sensible....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Êtes-vous hyper sensible.... Empty
MessageSujet: Êtes-vous hyper sensible....   Êtes-vous hyper sensible.... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:21

Les questions sont bizarres. Et je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce résultat, je l'avoue.
En plus, je n'ai pas d'enfants.
A part mes personnages.

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/testgratuit.cfm/3314

Vous êtes un grand douillet affectif

Même si vous êtes plus vulnérable que beaucoup, vous pouvez vivre aussi bien que n’importe qui si vous avez votre cocon protecteur. Si vous vous organisez une existence basée sur des interactions de qualité, avec un réseau d’amis sûrs, des rencontres, des sorties régulières, vous serez – vous êtes – tout à fait heureux. Votre grand atout : vous êtes quelqu’un de facile à aimer. Les autres s’attachent à vous, votre entourage apprécie vos qualités d’écoute, votre faculté de vous mettre à la place d’autrui.

Toutefois, entraînez-vous à être moins sensible aux disputes et aux désaccords. Une prise de bec n’est jamais fatale si l’autre est une personne qui vous apprécie réellement. Tâchez de vous persuader que vous n’êtes pas moins important que vos proches, que vous avez le droit d’exprimer vos besoins et vos désirs.

Ne vous sentez pas obligé d’assister vos enfants jusqu’à votre dernier jour : ils ont leur vie à vivre. En leur passant tous leurs caprices, vous ne les aidez pas à devenir adultes. Même si vous osez leur dire non, ils ne cesseront pas de vous aimer. Il faut parfois en passer par des conflits pour apaiser une situation. En vous intéressant plus aux autres qu’à vous-même, vous ne vous faites pas toujours du bien. Vous risquez de mener une existence qui n’est pas vraiment la vôtre. Restez à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Kitty Oulaï Pebbles

Kitty Oulaï Pebbles


Balance Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Somewhèèèère-oveur-the-rainbooooow
Humeur : Bonne, merci

Êtes-vous hyper sensible.... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous hyper sensible....   Êtes-vous hyper sensible.... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:15

Ah oui, les questions n'étaient pas très bien formulées... On dirait un peu de la mauvaise traduction...
Bah, j'ai eu le même résultat que toi, mais je suis plutôt d'accord avec la réponse : il faut que je me transforme en grosse dure balafrée parce que pour l'instant j'suis plutôt un chamalo rose (et ça m'énerve...) ^^
Et j'ai effectivement besoin d'un cocon... albino (ou d'un terrier)
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Êtes-vous hyper sensible.... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous hyper sensible....   Êtes-vous hyper sensible.... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 5:42

Ah, les cocons (soupir de contentement)... Êtes-vous hyper sensible.... 637661
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous hyper sensible.... Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous hyper sensible....   Êtes-vous hyper sensible.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous hyper sensible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type d'art êtes-vous ?
» Quel pudique êtes-vous ?
» Quel enfant êtes-vous ?
» Êtes-vous Métal, Terre, Feu, Bois ou Eau ?
» Quel héros de film êtes-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans les Marais :: Des tests inquiétants (ou "le sous-forum qui ne sert à rien")-
Sauter vers: