Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Merci Hellequin, pour la sublime photo. Nous aussi, faisons ressortir l'artiste sauvage qui est en nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Derniers films vus

Aller en bas 
+5
Lord Sepulchrave
Silence
Sibylle
Hellequin
Fuchsia Groan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:12

Sublime. Fou. Shakespearien. Enlevé. Bouillonnant. Grotesque. Je pourrais continuer ainsi pendant quelques heures.
J'adore cet homme.

Derniers films vus - Page 2 3333297618663-1b93252
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Sibylle
Luxuriante splendeur
Sibylle


Messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2010

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:37

Au fait, est ce que l'un de vous a vu Home? Pas le délire écolo, le film d'Ursula Meier.
Je l'ai vu dans le cadre scolaire mais j'ai trouvé ça tellement grandiose que j'aimerais partager ça ici.

Derniers films vus - Page 2 18982172
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:08

Je connais, ça m'avait beaucoup intéressée, mais je ne l'ai pas encore vu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 1:37

J'ai revu L'Imaginarium du Dr Parnassus.
Je l'aime de plus en plus, et c'est possible, au fil du temps, comme s'il me révélait ses petits secrets, ceux qui m'étaient passés sous le nez. Il est d'une opulence folle.
J'ai été marquée par une petite chose, à laquelle je viens seulement de prêter attention. Un petit détail, mais un détail comme je les aime : l'aventure de Parnassus me fait penser à celle de Méliès ; deux magiciens que la vie et le monde n'épargnent pas et qui se retrouvent tous les deux comme de "simples" vendeurs (de jouets pour Méliès). Méliès vendait ses jouets devant la gare Montparnasse.
Parnasse, Parnassus... j'adore ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:13

Le Choc des Titans (nouvelle version).
Pas pire que ce à quoi je m'attendais ! Ca se laisse plutôt voir agréablement, même si c'est sacrément fouilli pendant les scènes de combat. La fin me semble par contre terriblement expédiée, comme si ils avaient eu moins de temps... enfin, c'est la sensation que j'ai eue. Mais vraiment, par rapport à ce que j'imaginais, ce n'est pas le navet prévu, et ça s'éloigne suffisament de l'original pour ne pas que l'on joue au jeu des comparaisons faciles. Un petit quelque chose qui m'a beaucoup plu : l'apparition de Bubo, la chouette mécanique de la version de 1981. On peut parler des erreurs dans la mythologie grecque, mais elles étaient déjà présentes dans la première version, ce qui fait que le remake s'inspire à la fois de la mythologie et du premier film, c'est très étrange. Mais tout de même, Persée qui part sans Andromède... what the fuck ?
Laughing

The Ferryman.
Derniers films vus - Page 2 Ferryman-1c16526

Une chouette surprise. Un traitement classique pour une idée assez forte (un homme refuse de mourir et échappe au Passeur - celui que vous devez payer avec une pièce pour passer de l'autre côté - grâce à un couteau qui lui permet de passer de corps en corps). L'horreur ne vient pas tant des meurtres que de la perversité du "méchant". La fin est très chouette !

Vampire Girl contre Frankenstein Girl.
Derniers films vus - Page 2 20632264_m-1c164f7

J'ai adoré. Un délire comme seuls les japonais peuvent le faire (honnêtement, je vais finir par croire qu'il n'y a qu'eux pour ça !). Du n'importe quoi, du gore cartoonesque, de l'humour barré auquel je ris vraiment... sans oublier les seconds rôles franchement bien vus et symptomatiques de la culture japonaise et du mal-être des jeunes (les Gothic Lolita ne sont pas forcment mignonnes, on érige les envies de suicides en concours - le fameux concours où l'on se coupe les veines au cutter).
Génial (en un mot) !
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Hellequin
Metalhead
Hellequin


Taureau Cochon
Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans ton cul.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:42

J'ai exactement eu la même sensation que toi pour Le Choc de Titans! Faudra que je me penche de plus près sur The Ferryman et pis Vampire Girl, délire quoi! Heureux de te retrouver en tout cas! Derniers films vus - Page 2 106969
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sepulchrave
A Gentleman of Fortune
Lord Sepulchrave


Messages : 136
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Dans la bibliothèque
Humeur : Narcoleptique

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:10

La semaine dernière j'ai vu un film lituanien appelé Artimos sviesos, traduit en anglais par Low Lights.

Remarquable. Trois personnages passent une nuit à circuler dans les avenues désertes de Vilnius en se jouant des aventures, espérant retrouver de l'excitation, de l'aventure, un contraste avec leur vie diurne trop terne et banale. L'employé de bureau se prend petit à petit au jeu, sa femme trop stricte se mue en vamp, ils font semblant de ne pas se connaître pour tromper le troisième larron, une sorte de petit malin qui a initié l'aventure mais qui s'avère finalement le moins audacieux du triangle. Passionnant, à tous les niveaux. Il y a l'envie de changer sa vie, un choc à la American Beauty, il y a la beauté nocturne, il y a le triangle sensuel ami-amour-amant, bref, plusieurs axes de lecture.

Je connais passablement bien la Lituanie et il faut avouer que Vilnius est l'endroit pour faire ce film - la ville est sillonnée par d'immenses voies express à quatre bandes dans chaque direction, qui le jour avalent le flot de travailleurs, mais la nuit sont totalement désertes. Le film réutilise ces infrastructures, pur fruit de l'engouement des lituaniens pour l'urbanisme occidental à la chute de l'Empire soviétique, mais totalement inadapté à une ville qui n'est pas si grande que cela. Et qu'est-ce qui leur reste à faire de ces grandes routes maintenant qu'ils ont compris que tout n'était pas rose dans leur nouveau système ? Il leur reste à jouer avec en s'inventant des road-trips fantaisistes au milieu de la nuit.

Ah, j'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Redneck

Redneck


Vierge Singe
Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Localisation : Sud

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 0:02

The mangler.
Une histoire courte de S.King realisé par tobe hooper.

Une blanchissuese d'usine diabolique qui tue des gens pour des rituels demoniaque orchestré par Robert Englund en vieux pervers(tiens c'est pas dans son habitude XD).

Avec le capitaine Stottelmeyer le patron de Monk,c'est la classe quand meme.

Sympatique nanar des 90's.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:47

Idem Archangelsk ! Derniers films vus - Page 2 106969
Se pencher surtout sur Vampire Girl... qui est vraiment décalé comme j'aime !

Je connais de nom Artimos sviesos, il est passé dans un festival, je crois. En tout cas, presque tout le monde semble le recommander. En tout cas, la petite critique me donne envie de le voir.

Et j'ai vu The mangler il y a quelques années, je n'en ai pas beaucoup de souvenirs... je me suis toujours demandé où King avait été récuperé cette idée.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:59

Repo Men de Miguel Sapochnik, avec Jude Law et Forest Whitaker.

Derniers films vus - Page 2 Img-165606wrtbb

Outre que ce Repo Men a un petit quelque chose d'ennuyeux, il est impossible de ne pas s'apercevoir des similarités entre ce film et Repo ! The Genetic Opera. Pratiquement la même histoire, les mêmes détails (dans le personnage de la chanteuse, notamment). Forcément, on regarde ce film avec un brin de méfiance. Et il se laisse regarder tranquillement, mais il est bien trop prévisible, même si traversé ça et là de passages très intéressants. Ces passages donnent une vision très noire, un petit côté (tout est relatif) à la K. Dick, et sont malheureusement insuffisants pour faire de ce film autre chose qu'un divertissement à peine sympathique. Et Carice Van Houten n'est pas gâtée par le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Hellequin
Metalhead
Hellequin


Taureau Cochon
Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans ton cul.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 12:27

N'ayant vu aucun des deux, je ne peux évidemment pas entrer dans le débat! Sinon j'ai vu récemment :

Derniers films vus - Page 2 19397107

J'ai franchement adoré, jouissif du début à la fin et ces fusillades à la John Woo... bounce

Derniers films vus - Page 2 19225578

Mouais...bof...mouarf...suivant!

Derniers films vus - Page 2 19222001

Un film descendu par les critiques et qui pourtant nous fait passer un bon moment! Efficace, marrant et surtout BADASS!!!

Derniers films vus - Page 2 18835891

Plus chiant que le premier, faut le faire!

Derniers films vus - Page 2 19435934

Des combats efficaces et bien filmés (pour une fois) et la valeur ajoutée qu'est le combat Van Damme/Lundgren font de ce film un DTV bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 14:16

Il y a quand même un petit truc qui m'a gênée dans Kick-Ass, c'est l'aspect "cul entre deux chaises".
D'un côté, c'est fun, vraiment drôle et sympathique. De l'autre, il y a de la violence banalisée. Ca aurait pu marcher, ça aurait du marcher : un gamin gavé de comic-book qui se rend compte que la réalité est une chienne, mais qui décide de continuer, c'était une sacrée bonne idée.
Alors je ne parle pas de l'aspect "justicier dans la ville" qu'en France, on aime fortement critiquer (des envies de vengeance parce que quelqu'un a tué une personne que tu aimais, et tu es un faschiste, l'ami !), mais plutôt de cette violence banalisée qui m'a semblée de temps à autre assez malsaine. Voir une fillette de 10 ans s'éclater en tuant tout ce qui bouge (je pense notamment à la scène dans la décharge ou elle prend un certain plaisir à écrabouiller le gars dans sa voiture), ça m'a gênée, parce que j'ai eu alors l'impression que le film manquait complètement sa cible et son discours sur la violence, violence assumée au début et parfaitement assumée, je dirais : le passage où le gamin reçoit le coup de couteau et le passage où tout le monde vient filmer la baston pour la mettre sur Youtube. Là, c'est génial, extrêmement bien vu. Le premier coup de couteau que le gamin prend, c'est violent, il entre dans un monde qu'il n'aurait peut-être pas imaginé comme ça, et ce sont ses rêves qui entrent de plein fouet dans un mur, c'est une excellente scène. Cet aspect se perd complètement au fur et à mesure que le film avance et on se retrouve avec un discours genre "la violence, c'est cool" (en jouant sur le côté totalement décomplexé de cette même violence et en jouant sur l'empathie avec le personnage de Cage et de sa gamine). Comme si le film tombait dans le cliché qu'il est en train de dénoncer.
Pourtant, le début montre clairement que la violence, ce n'est peut-être pas si cool que ça, on saigne, on a mal, on a envie de vomir. Il semble que l'intention de départ a clairement été oubliée au profit de cette violence fun et jouissive, j'ai l'impression que le réal ne fait qu'effleurer ce qui aurait du être mis en avant, ce qui était mis en avant dans la première heure du film. Je ne suis pas en train de jouer à la moralisatrice (rôle que je hais, et ceux qui me connaissent bien savent bien quoi penser), mais j'aurais préféré que le réal assume son point de vue jusqu'au bout, et mieux, qu'il fasse la balance entre ces rêves, ces envies, ces besoins et la violence obligatoire. Tuer ou blesser des gentils, c'est douloureux. Tuer et blesser les méchants, c'est cool, c'est de la violence qui ne fait pas mal. What the fuck ?
Il veut nous faire comprendre que ce que vit la gamine est terriblement triste, or, tout le monde dit que :"la gamine qui bute tout le monde, c'est trop cool". Ben non, vu les intentions de départ, ce n'est pas cool, et on se retrouve dans la dernière demie-heure avec un discours un poil moralisateur pour le coup... et le film a le cul entre deux chaises.
Autrement, c'est un chouette film, qui m'a plu, plus profond qu'il n'en a l'air, mais il aurait du garder la noirceur sous-jacente durant toute sa durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 1:28

Defendor.
S'il est moins bon sur la forme que Kick Ass, il est bien meilleur sur le fond. Profondément humain, intelligent et émouvant, il réussit là où Kick Ass échoue.
Coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Redneck

Redneck


Vierge Singe
Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Localisation : Sud

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 1:51

Ah defendor,pâs encore vu mais il me tente bien.

Vi hier Dans la peau de John Malkovich.
Moué pas trop mal mais bcp trop longuet.Ca traine trop sur des scenes inutiles.
Mias le film part sur une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 2:02

A voir absolument, en tout cas. Il ne bénéficiera pas du buzz de Kick Ass, parce que c'est moins cool, c'est moins coloré, c'est moins plein de choses, mais honnêtement, à mon avis, il est bien meilleur. Plus sincère dans sa démarche, plus touchant.
Harrelson est touchant dans ce rôle. Vraiment vraiment touchant.
Kick Ass, ce sont des paumés qui jouent aux super-héros et qui deviendront des super-héros, c'est aussi ça qui fait qu'en partie, le film rate sa cible. Rien de tout ça dans Defendor, qui reste à la hauteur de l'homme, aussi particulier soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Hellequin
Metalhead
Hellequin


Taureau Cochon
Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans ton cul.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 13:51

Rien que pour Woody Harelson j'ai envie de voir ce film. En tout cas ton avis donne envie de le voir et le pitch de base est assez original! Reste plus qu'à le retrouver (même si je crois ne plus l'avoir...)!
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:36

Archangelsk a écrit:
Reste plus qu'à le retrouver (même si je crois ne plus l'avoir...)!
Si tu ne l'as plus, tu le regarderas quand tu viendras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Hellequin
Metalhead
Hellequin


Taureau Cochon
Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans ton cul.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:28

Fuchsia Groan a écrit:
Archangelsk a écrit:
Reste plus qu'à le retrouver (même si je crois ne plus l'avoir...)!
Si tu ne l'as plus, tu le regarderas quand tu viendras. Wink

Ca c'est une excellente idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:47

N'est-ce pas ? queen
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 3:33

Derniers films vus - Page 2 744432 The Breakfast Club.

Derniers films vus - Page 2 Img-022821cbgs6

Vu, revu et rerevu.
Qu'importe. Je n'ai jamais réellement compris pourquoi ce film m'avait toujours autant touchée, et je m'en fiche. C'est drôle - même si depuis des années, je me demande comment la blague de Bender finit -, juste, mélancolique, triste. Un voile de légereté sur lequel il faut souffler. Comme avec à peu près tous les films de Hughes.
Et comme on a regardé presque toute la filmo de Hughes, nous avons aussi regardé les non moins géniaux Ferris Bueller

Derniers films vus - Page 2 Img-0229008knv9

... et 16 bougies pour Sam.

Derniers films vus - Page 2 Img-022925vxi9l

Les films de John Hughes ? Ils méritent ça : Derniers films vus - Page 2 744432 Derniers films vus - Page 2 744432 Derniers films vus - Page 2 744432 Derniers films vus - Page 2 744432
Nostalgie, Joie. Et on est toujours un peu Bender, Allison ou Brian. That's all.

Detroit Metal City.
KRAUSER RULES !!!!

Derniers films vus - Page 2 Img-023138t5c0a
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:25

The Duchess.

Derniers films vus - Page 2 Img-131521zgr0q

Possiblement l'un des pires films que j'ai pu voir. Insipide, académique dans le mauvais sens du terme, oublieux de la réelle personnalité de la duchesse de Devonshire, autrement plus audacieuse, pour se concentrer uniquement sur son ménage à trois (involontaire), et sans jamais y insuffler du souffle ou une quelqonque passion. De beaux décors, de beaux costumes, oui, mais un film formaté à grands renforts de violons.
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Cookies
Lost Teddy Bear
Cookies


Messages : 184
Date d'inscription : 20/02/2010

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:02

Ouf, et dire que j'ai failli l'acheter en DVD. Je le regarderai quand il passera à la télé, un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:33

Il est passé à la télé, récement, si je ne me trompe pas, sur canal sat... Derniers films vus - Page 2 490562
Je vérifierai, car si oui, il peut repasser n'importe quand, mais je ne sais pas si tu as le sat... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Hellequin
Metalhead
Hellequin


Taureau Cochon
Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 40
Localisation : Dans ton cul.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:53

Derniers films vus - Page 2 19451582

Ce dernier épisode relève le niveau du 3 et cloture en beautée cette saga!


Derniers films vus - Page 2 19458919

Une petite comédie sympathique avec quelques scènes hilarantes et un Bruce Willis surprenant dans ce genre de rôle.


Derniers films vus - Page 2 19189713

Un film qui réussit à vous transporter, à vous faire voyager dans un monde onirique et dépeint avec grand talent par Sfar.


Derniers films vus - Page 2 19243357

Un film très réussi avec deux acteurs géniaux campant deux personnages supers attachants!


Derniers films vus - Page 2 19208669.

Du grand José Garcia dans une comédie française au dessus du lot.


Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Mercurial Mood
Fuchsia Groan


Capricorne Dragon
Messages : 1058
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : Au Cloaque des Carmélites.
Humeur : Endormie.

Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:24

A voir tout ça (surtout le Gainsbourg qui m'intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Derniers films vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus   Derniers films vus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre de Méliès :: Pensées cinématographiques-
Sauter vers: